Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes adieux !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes adieux !  Empty Mes adieux ! Mar 3 Aoû - 21:21

Invité


Invité

Salut à tous,
Je voulais juste vous dire que j'arrêtais wow, j'ai eu grand plaisir à jouer avec vous du peu de temps que j'ai étais dans la guilde, l'ambiance y ai plutôt agréable, le niveau de jeu assez soutenu, continuez ainsi.
Quant à moi, comme j'ai dis, j'ai réussis à décrocher pendant quelque temps du jeu, sans que celà ne me manque, chose que j'voulais qui m'arrives depuis un bon moment, donc j'en suis plutôt content, j'ai d'ailleurs d'autre objectif et projet en cours qui font que je n'ai plus le temps d'y jouer entre autre. (ni l'envie d'ailleurs)
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

PS : Je recherche à vendre mon compte wow si vous connaissez des intéressés ou même si vous savez comment on s'y prend pour vendre un compte ? ... (ebay ? xD)
Compte avec le wawa tank, un chami heall et un palouf 80 également (donc 3 perso 80), + 40 000 Po !!!!!
Le tout pour pas cher, si je vois que j'arrives pas à le vendre, j'verrai avec vous pour vous filer la thune pour votre bg;

Je repasserai sur le forum de temps à autre de toutes façons pour dire un petit coucou.

2Mes adieux !  Empty Re: Mes adieux ! Mar 3 Aoû - 22:03

Paladiine

Paladiine
officier

Salut !
ben je connait personne qui veut acheter sont compte mais perso je le veut bien ! Laughing
mais si tu trouve personne pour le vendre bien sur

Voilà merci à toi ! et pi surtout bonne continuation Djeje

3Mes adieux !  Empty Re: Mes adieux ! Jeu 12 Aoû - 17:38

Kimiou

Kimiou
recrue

salut ,
as tu vendu ton compte?^^

4Mes adieux !  Empty Re: Mes adieux ! Lun 16 Aoû - 8:43

Antiquetama


membre

Bon courage à toi pour la suite mon Djeje, j'aurai eu grand plaisir de jouer avec toi depuis les Archetypes, en passant par les Tchoutchous pour enfin nous retrouver chez les Liens ( ... ) le temps que cela aura duré. Smile

A une prochaine fois j'espère,

Antique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum