Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mage [en test]

+3
Paladiine
beckie
Kimiou
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Mage [en test] Empty Candidature Mage [en test] Dim 19 Sep - 8:57

cyann


Invité

Salut les LDS

j'ai eu le plaisir de tomber Putri avec vous avant hier apres 2 try de reglage, c'etait cool

Cyannorkash (cyann c plus court) est mon seul Perso, et il est Arcane avec une Spé Feu si besoin

je cherche des potes et des potesses ! avec qui s'amuser mais de facon relativement organisée :dates de raid / inscriptions / previsions de sorties et evidemennt du serieux (a l'heure equipé bouffé gemmé enchanté)
J'me demandais si je pourrais vous rejoindre

il est stuffé classique :lien armurerie
il connait toutes les strats et s'en ai donné les moyens (internet constant au taf pour .......)
il est dispo 3 soirs / sem

mon avancée

ulduar : me manque Yogg et Algalon, le reste est connu

Halion : vu en 10 et Tombé en 25, suffit de trouver un bon groupe.......
ICC en 10 11 boss / 12 et LK mis en P4, .....
en 25 9 boss / 12 manque / reine / Sindra et LK
en 25HM les 1er et 3eme boss faciles
en 10HM 7boss (les 6 1ers + reine)

Strat evidemment toutes connues , lues , vues et revue, manque que la pratique sur les boss de fin d'ailes en 25

Strat HM relativement connues, il y a profusion d'info sur internet sur les p'tites diff (si on peut dire ca....)

2nd Spé Feu prise pour LK en particulier .

Ceci dit :

Boss poteau Pullentraille au CAC : > 10K dps

s'il faut bouger et reagir vite c'est env du 9 k dps (ca varie selon les evenements en combats), mais bon maintenant c'est plus ca le probleme. Rester en vie et Pas faire Wipe le raid est le plus important....

Franchement je Kiff mon Arcane, meme si les Dot feu de BV et les chaleurs continue ont leur interet

mon cycle arcanes ? pas tres complexe.... la gestion de ma Manapool devient pointue (meme avec 35k de pv et pm) et surtout avec Cataclysme qui va indexer le dps sur ma Mana
sinon mes talents annexes sont a surveiller :
- Icebloc sur pullentraille (vomi et son rejet) Sindra et sa magie debridée
- Tranfert pour se sortir d'une tres mauvaise situation
- Contresort : a utiliser a bon escient
- Vol de Sort quand nécéssaire
- Foca magie
- Ampli magie (sur marchereve...)

en tant que Gnome j'ai un sort 'Evasion' annule les effet de ralentissment

Metiers dépeceur /TDC............. oui je sais..... no comment
cuistot/pecheur a fond

EDIT de madson: J'ai mis ton lien armurerie

2Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Dim 19 Sep - 9:33

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour Cyann

Madson chaman heal et off des liens du sang

Pourrais tu mettre un lien vers ton armurerie, sinon dispo très bien, avancée ICC aussi .Je te poserais quelques questions après que tu es mis ton lien et je pense que nos mages auront des tites questions.

Un autre pécheur fou^^ mdr je suis pas le seul lol!

Bon courage pour ton apply

3Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Dim 19 Sep - 9:37

beckie

beckie
Admin

bonjour,
je pense quil la mis mais quil a pas reussit^^ et mon armurerie beug jarrive pas a me co dessus^^


sinon dispo correct, connaissance icc correct
et vu que en raid je ne t'ai pas remarqué ca veut dire que tu n'as pas fait de grosse boulette donc c'est deja pas mal^^
en 25 je surveille que les boulettes et en 10 je surveille tous XD

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

4Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Dim 19 Sep - 11:41

Paladiine

Paladiine
officier

Kikou , paladiine heal MT des Liens
bé dispo sont correcte le stuff aussi l'avancé aussi .... j'attends que Shino ou autre qui connaisse bien les mago te questionne un peut voir si tu connait bien ta classe car moi les mago c'pas mon truc ( enfin si j'en ai 1 lvl 16 Razz )
Sinon sa a l'air bon Smile

5Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Dim 19 Sep - 15:23

shinobou


membre

salut ,merci de l'interet que tu nous porte.

bon stuff bonne apply toussa toussa.

bon les chose qui fache tu est spé arcanes et tu na pas lenteur dans ton template c'est pas terrible sa^^ de plus sache que lenteur ne nerf plus le dps depuis la 3.3 se sort et obligatoire (bon j'exagere p'etre un peu^^)pour du hm sur saurcrocs et meme lk.
maintenant tu dit que tu est as 10k sur pullentraille et 9 k si tu bouge avec mon mage (saylorfouffe on se moque pas svp^^) j'monte entre 11k5 et 12k5 tu iras voir mon stuff il est un poil plus petit que le tien.d'ou ma question peut tu me dire ton cycle meme si il est pas difficile je te le concede,et que fait tu si projectiles proc pas au bout de 5 deflag?

voiilou c tous pour moi je te met deja mon +0,5 et tu auras le prochain selon tes reponse^^

shinobou mt1 et mages as ses heures perdu^^

6Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Dim 19 Sep - 16:40

cyann


Invité

hello tous

ok beckie, j'aurai une Foca sur toi..
j'avais trouvé la sortie tres bien, bonne ambiance bon raid

voici :

Shino, je n'ai pas recount et je ne suis pas sur des chiffres, mais clair que lenteur.... je l'avais et enlevé pour +4% esprit,
jai été voir LK 2 soirs et Saurcroc HM 1 fois ,mais sur cest a prendre, tas raison

J'ai une spé Feu que je maitrise un peu moins

Que fais je si projectiles proc pas au bout de 5 deflag?.... ben ca depend, soit je balance un barrage arc, si s'il ne se declenche pas je re deflag, soit jpeux meme envoyer un barrage proj si mes bijoux ont declenché et pour proc le bonus T4 et re deflag.... voila un truc comme ca... et meme... si les 2 derniers deflag ont fait des 27k 30K, j'peux tenter un 6ieme .... ceci dit c'est manavore

7Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Dim 19 Sep - 21:03

shinobou


membre

+1 test pour moi

8Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 20 Sep - 16:44

Paladiine

Paladiine
officier

de même et je tien a m'éxcuser pour le raid halion ou sa a été un p'tit massacre Razz

9Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 20 Sep - 17:36

shinobou


membre

Paladiine a écrit:de même et je tien a m'éxcuser pour le raid halion ou sa a été un p'tit massacre Razz

ouais c de ta faute palanoob go te kick tous seul mouaaaaaa^^

10Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 20 Sep - 17:57

Kimiou

Kimiou
recrue

shinobou a écrit:
Paladiine a écrit:de même et je tien a m'éxcuser pour le raid halion ou sa a été un p'tit massacre Razz

ouais c de ta faute palanoob go te kick tous seul mouaaaaaa^^

Bien moi je dirais 2 pala noob

11Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 20 Sep - 19:48

shinobou


membre

bon j'avoue je t'ais tendu la perche la^^

12Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 20 Sep - 19:50

Paladiine

Paladiine
officier

Mdr Laughing

13Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Ven 24 Sep - 10:37

cyann


Invité

bon.... apparemment pas d'invit pour test....

14Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Ven 24 Sep - 10:56

Kimiou

Kimiou
recrue

désole cyann , as tu id en 25 a icc?et es tu dispo ce soir

15Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Ven 24 Sep - 11:08

Paladiine

Paladiine
officier

Si si bien sur ... mais garde tes ID on t'invitera dans la semaine voir ce que tu donne niveau dps et application de strats ! Wink
bonne chance !

16Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Ven 24 Sep - 17:26

cyann


Invité

et Zut!.... sans nouvelles j'me suis fourvoyé dans un icc25 hier....

Un halion peut etre ?

17Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Ven 24 Sep - 17:28

Kimiou

Kimiou
recrue

non désole pas de hallion mais garde tes ids pour la semaine prochaine si tu peux

18Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 27 Sep - 8:21

cyann


Invité

et bien.... déguildé hier et donc nouveau venu pour test chez vous

mais mercredi , fait expres, je ne serai pas la, je suis en deplacement jusqu'a jeudi soir

donc raid de test, soit ce soir soit vendredi soir

désolé..... et j'vois Padrou qui pointe son nez chez vous aussi......
et un p'tit bonjour a Cyclones que je connais IG depuis un temps...... certain

dites moi si ce soir ya moyen de...... halion 10/25 c tt ce qui me reste de dispo cette semaine

19Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 27 Sep - 14:22

beckie

beckie
Admin

bonjour, je ne pense pas que se soit possible.
on te prendra en test vendredi et/ou dimanche tkt pas^^

https://lldsang.forumgaming.fr

20Candidature Mage [en test] Empty aie aie aie Lun 4 Oct - 23:06

zaurus

zaurus
membre

ah je vais être obliger de dire non ! non ! non et re non! encore un gros mage! qui arrive
non franchement rien a redire , si tu est motivé que tu aime la bonne humeur et la discipline pour moi il y a pas de souci
parce que du coté stuff et strat rien a redire bien au contraire.
bonne chance pour ta période de test .
a bientot

21Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Mar 5 Oct - 8:08

cyann


Invité

tu m'etonnes que j'suis motivé !
la bonne humeur, j'ai entendu...., j'en perd pas une miette sur Ts meme si je n'ai pas de micro

la Discipline, c'est justement ce dont nous avons besoin.. et pour le moment Dame Beckie m'a pas encore repéré.... ouf..... passer un bon 1/4h entre ses mains tu dois t'en souvenir... (et pas de commentaires deplacés! n'est ce pas ?)
j'essaie d'etre a la hauteur si j'puis dire.....

dispo 2/3 soirs / semaines , a demain donc

22Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Mar 5 Oct - 9:35

zaurus

zaurus
membre

je pense que l'on va te le dire mais le micro va devenir obligatoire méme si tu parle pas trop
et j'(ai pas regarder mais si tu garde ta spé arcane oublie pas de mettre lenteur on peu pas passé a coté c'est vraiment utile

23Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Mar 5 Oct - 11:21

cyann


Invité

No souci

Lenteur est Pris et, redistribué 3 pts dans "me rappelle plus" pour eviter de se faire trop bumper.....
et
j'ai une spé feu au cas ou......

ceci dit, j'monte Joallerie.... et j'me ruine

si des Mineurs pouvaient me faire des ristournes sur les minerais et barres ca serait cool

24Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Mar 5 Oct - 11:51

cyann


Invité

les 3 pts sont dans Stabilité arcanique = reduit de 60% les interruptions d'incantations dans le cas ou je recoive des degats

25Candidature Mage [en test] Empty Re: Candidature Mage [en test] Mar 5 Oct - 19:32

zaurus

zaurus
membre

c'est toi qui vois, mais lenteur peu être très utile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum