Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

+6
betelle
prodrive
beckie
Kimiou
shinobou
Altèsse
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Empty Candidature Jeu 7 Oct - 15:29

Altèsse


recrue

Bonjour

Ma druidesse ce nomme Altèsse avec une spé équilibre en principal et une deuxième spé restauration ( la deuxième spé je vais surement la faire pour pvp en équilibre )

Voici le lien de l'Armurie sachant que dessus j'ai pas encor mon idol 264 car je vient de me le prendre:

armurie

Je suis disponible tout les soir jusque 00h au plus tard et après midi.

Je suis actuellement chez Imôthèpe mais il n'y as plus de roaster qui tourne ou du moin très peu et rien de sèrieu.

Ce que j'attendrais de vous, c'est pouvoir raider sur des boss de notre niveau souvent, et lancer des nouveau défi pour pimenter les choses Twisted Evil

Je reste à votre disposition pour d'autre information si j'ai hormis quelque détail

Je tien à signaler que je suis pas doué en hortographe et que je fais des efforts depuix quelque temps pour ne pas écrire en language msn ou sms.

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Oct - 15:43

shinobou


membre

salut shinobou mt1 et off ds liens.
une chose es-tu ballam le paladin qui est venue avec nous en 10hm hier et apres le raid nous avons un peut discuter avec toi via vocal?

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Oct - 15:51

Kimiou

Kimiou
recrue

bonjour altèsse,
Non shino ce n'est pas lui Laughing Laughing

La spé equi je connais pas grand chose mais avant peu tu te co et deco avec ta spé pve stp.

4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Oct - 17:18

shinobou


membre

a ok madson.

j'laisse ma voix as prodrive j'y connais pas grand chose en broncolis moi et encore moins au chouette quand as parler des nounours et chaton j'en parle meme pas lol^^

5Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Oct - 18:30

Altèsse


recrue

Je suis co avec ma spé pve actuellement je n'est pas de spé pvp a part le stuff.

J'ai cliqué sur le lien de l'armurie et je suis bien en stuff et spé pve Smile

6Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Oct - 20:17

beckie

beckie
Admin

bonjour,
est ce un beug ou est ce ton stuff pve? tu as des pieces pvp et 244 de resilience?

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

7Candidature Empty Re: Candidature Ven 8 Oct - 8:53

Altèsse


recrue

vous devez avoir un beugue lo, a part mes épaul en 251 je suis full sete 264 ^^ avec poignet masse main droite et main gauche héroïque, plus mes enchant de fais. Si vous voullez m'inspecter dans l jeu directement je serais dispo se soir ( cette après midi je travail ), vous pourrai me /w sans soussie sa sera avec plaisire.

8Candidature Empty aie Ven 8 Oct - 9:01

prodrive

prodrive
officier

Bonjour,
je suis pas un pro en chouette mais je sais les grosses lignes

11 mois depis la sortie de icc, avec 2 givre par jour juste en faisant des hero day de 15 min, plus les emblemes de raid par semaine, et les embleme de icc, ne pas pouvoir s'acheter du stuff pve, ... enfin le stuff c'est secondaire.

Alors on va commencer par le debut, tu n'a pas encore les cap seleniens qu'on reclamait au debut de icc 25.

1/ Au niveau stratégie icc 10 10hm 25 25hm?
2/ A combien est tu en dps sur boss poteaux comme pulentraille 25 au cac?
3/ Pas d'enchant torse pied brassard et main? pourrait tu mexpliquer.
4/ 244 de resi ? pouquoi, tu à peur qu'un h2 te tape en raid^^.


Je laisse zorkanos et antiquetama te poser des questions sur ton templade car là, bah je seche^^
Nous te jugerons plus sur la qualitée de tes réponse que sur ton stuff

Cordialement prod, bientot 15k de dps.

9Candidature Empty Re: Candidature Ven 8 Oct - 9:45

Altèsse


recrue

Pour te répondre prodrive, en stuff pve je n'est pas de rési ( mais j'ai un stuff pvp )
Si tu voi de la rési sur l'armurie c'est qu'il y as un beug

Il me manque quelque enchant mais sa va etre remédié^^

Pour icc 25 sur pullantrail je l'ai fais que très peu je m'en souvien plus ce que je peu te dir c'est que a icc 10 je tourne a 7k de dps en moyenne sur les boss ( tout dépend des déplacement et switch car une fios qu'ont csse le cycle d'unechouette sa baisse bien le dps malgrais tt ) je dois changer mon gemmage je dois en mettre plus sur en puiissance de sort.

Sur icc 10:

garga je suis donc derière le boss et au pope des pointe j'utilise une macro pour switch dessus et je clake météor pour la descendre plus vite. ( météore en hm je le garde pour quand la pointe pope lors de la tempète d'os )

Dame murmor bin c'est simple je m'occup des fanatique pendant le bouclier de mana et si un fanatique est rez je swithe dessus le plus vite. Je m'occupe également des control en cyclonant.
Une foi le bouclier tombé burst sur dame en faisant toujour attention au fantome et mort et décampo.

Canionère simple je m'occupe des lanceur de H et une foi le mage de batail j'aide le tank sur notre bateau ( si besoin je peu aller sur le mage de bataille)

Saucro je me met en bat des marche pour bump lles bete une foi pope

Pulantrail je peu me mettre a distant ou au cac suivant la stratégie et etre réactive sur le pope des sorte de globules ( perdu le nom lol )

Trognoupu je suis toujours au cac et réactive une foi que j'ai le limon

Putricide je switch desuite sur le limon vert une foi popo ainsi que le limon rouge, et j'esquive débuff que nous lance putri. En p3 c'est suivent le groupe certain nous veulent sur le coté et d'autre derière

les princes c'est du tout wike un peu long a expliquer mais je connais ainsi que la reine valétria aussi sindra j'ai try dessus jamais tombé lk jamais try

A si j'oublier de préciser je jou tréant que lor ou il y as héro de mis ce qui fais monter mon dps biensur

Pour info je jou a wow depuis le moi de février jen suis pas un vieu joueur lol, mais toute remarque est bon a prendre

Icc 25 Hm jamais fais icc 10 hm une foisavec un de vo groupe on est allé jusque putri dont on la tombé mais saucro et putri ont les as pas fais en héro

10Candidature Empty yop altèsse Ven 8 Oct - 10:16

prodrive

prodrive
officier

Tu avait du deco avec un mix de stuff, maintenant je te voit a 71 de resi, c'est pas encore sa mais on y arrive XD.
Au niveau de tes capper c'est deja beaucoup mieux^^.

Par contre tu me dit que tu a 7k de dps oO, j'en conclut que c'est avec le buff 30% icc, ce qui te fait environs 5.5k de dps en raid 10 avec les buff. !!!!
jespere que c'est uen petite erreur, ou que sa fait longtemps que tu n'a pas raid en 10^^.
car pour te donner un exemple mon druide feral a 7.2k sur maneqquin a hv unbuff , et je suis unbuff, en raid 10 je monte a 12k3, j'ai plus de stuff que toi c'est vrai. Very Happy

Un autre exemple, pour tomber pulentraille 25 hm, il nous faut par personne 9.7k de dps moyens sur un combat ou il y a quelques deplacement.

je laisse zorka et anti prendre le relai, pour ma part c'est un petit +1 pour deux raid test


11Candidature Empty Re: Candidature Ven 8 Oct - 10:32

Altèsse


recrue

je confirme mon dps est un peu bat pour ma stuff même avec le buff 30% j'éssai de changer mon gemme régulièrement pour trouver la bonne solution exemple avec mon ancien gemage j'été a 6k de dps seulement sachant que jevais pas toute a faius le même stuff.. comme j'ai dis je suis pas un vieu joueur et j'ésai ptit a ptit de trouver le bon feling Smile Mais j'aprend vite je me débrouille pas trop mal =)

12Candidature Empty Re: Candidature Ven 8 Oct - 10:56

Altèsse


recrue

Pour info je n'est plus de rési c'est bon lol j'avais pas mi mes main pve ^^, ereur de ma part sayais on y arrive lol

13Candidature Empty Re: Candidature Ven 8 Oct - 12:02

cyann


Invité

à parté, ouvrez les guillements

Altèsse s'il te plait !..... prend soin de ton orthographe

c'est important pour ton IRL
j'suis p'tete qu'un vieux con mais j'hallucine sur le nb de personnes (et malheureusement la plupart ont - de 2ans) qui ne lisent que tres tres peu

j'dis pas ca que pour toi....... et vous savez tous bien qu'a competences egales lors d'entretiens et bien une p'tite dictée fera la difference....

fermez les guillemets.....

14Candidature Empty Re: Candidature Ven 8 Oct - 15:48

Kimiou

Kimiou
recrue

tu as reçus une invite pour ce soir ( icc25)

15Candidature Empty Re: Candidature Ven 8 Oct - 19:21

Altèsse


recrue

Je suis d'accord avec toi, j'ai des soussis d'hortographe depuix tout le temps et sa c'étai pas arrangé quand j'écrivais sms ou msn, depuix quelque temps je fais de gros effort mais c'est pas encore sa je m'en excuse. Je sais que pour certain c'est pas agréable de lire une persone quand c'est remplis de faute ( à l'école primaire quand on faisai une dictée tout le matin je me tappé 0 voir 3 pour les meilleurs jours sur 10 biensûr ^^ :s )

16Candidature Empty astuce Sam 9 Oct - 21:01

betelle

betelle
membre

salut

je joue betelle chamélio en test chez les liens
je voulais de donner une petite astuce qui est simple à utiliser.

il existe un systhème qui te permet d'enregistrer ton stuff pour pouvoir switcher direct entre tes stuffs en un clic.

Je te conseille fortement d'essayer car si tu fais des erreur de switch de stuff qui te font perdre tes caps, c'est mortel en raid 25.

si tu ne connais pas je peux t'expliquer

moi j'ai enregistrer mon stuff pvp mon stuff pve et mon stuff de noel .

ça te permet de mettre ton stuff pvp un un clic et donc de te defendre si on te tape quand tu peches.

je ferai une demo de mon stuff à mad si il est sage.

bon jeu ++

pour ta postulle dsl mais pour moi ce souci d'organisation dans ton habillage me gene.

betelle

17Candidature Empty Re: Candidature Dim 10 Oct - 8:46

Altèsse


recrue

Si tu clique sur e lien de mon armurie mon stuff est full pve, je ne vois pas de stuff pvp dessus je fais actuellement attention quand je me deco pour mon stuff.

Donc rien ne gène Smile

18Candidature Empty Re: Candidature Dim 10 Oct - 9:04

Kimiou

Kimiou
recrue

J'ai du t'envoyer une invitation pour ce soir , si ce n'est pas le cas reserve ta soirée pour un icc 25 stp

19Candidature Empty Re: Candidature Dim 10 Oct - 11:03

Altèsse


recrue

Erf j'ai idé en 25 :s des ami avaient besoin de moi en 25 ière soir :'(. Je peu garder mon id la semaine prochaine et j'ai toujours pas di'idée en 10. Comme bon vous semble vue que vous ete parti vendredi soir je penssé pas que vous partirai une seconde foi sincèrement navrai

20Candidature Empty Re: Candidature Dim 10 Oct - 11:04

Kimiou

Kimiou
recrue

ok pas grave mais par contre réserve tes id 10 et 25 pour la semaine prochaine stp

21Candidature Empty réponse sur la spé équi Dim 10 Oct - 12:45

zorkanos

zorkanos
membre

Bon même si ma 1ère spé est tank je me débrouille pas mal en chouette
J"ai vu ta spé équi et, pour ma part rien à redire pour moi elle est tout a fait correct ^^

Cordialement Zorkanos le smeagol de service

22Candidature Empty Re: Candidature Dim 10 Oct - 14:13

Altèsse


recrue

Merci zorkanos

Et pas de soussi madson mes id son réservées pour vous a partir de mercredie. de toute mon id en 10 je pensse pas quelle sera utilisée avant mecredi donc si besoin je reste à votre disposition.

23Candidature Empty Re: Candidature Dim 10 Oct - 16:38

betelle

betelle
membre

tu n'as^pas repondu à ma question
comment fais tu pour passer de ton stuff pvp à ton stuff pve ?
...

24Candidature Empty Re: Candidature Lun 11 Oct - 10:49

Altèsse


recrue

Ha pardon betelle, mon stuf à un emplacement précis dans mon sac ou j'ai juste a cliquer dessus. Je n'utilise pas d'addon pour celà mais si tu en as un à me proposer je suis preneur^^.

Les raid ou je vais participer seront quelles jours? Car dimanche soir on m'a invité avec mon dk tank à icc 25 pour savoir si je confirme l'invitation ou si je refuse.

25Candidature Empty Re: Candidature Lun 11 Oct - 11:27

Paladiine

Paladiine
officier

on raid dimanche soir oui Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum