Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pänörämïxëtë, Druidesse heal

+3
Kimiou
betelle
Pano
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

flò


membre

J'ai tester full hate juste après le patch et ma récup faisait tjr 12 sec avec autant de tick, mon ami irl élixor ( qui a aussi un druide heal ) et moi avons essayer pas mal de gemmage enchante reforging, et avec énormément de hate on healer pas en héro.

j'ai poster plus haut mon points de vue après si millenium dit quil faut de la hate ben perso osef je resterai intel/critique, si vous me mettez un vent au kiki ce que je doute alors je suivrai pour pas être a la bourre.

Edit : a moins que le temps entre les tick des hot bug vue le nombre de bug actuel, par exemple ce matin mon lambeau en féral rafraichissez ma griffure au lieu de ma déchirure
d'ailleur je préfere un raid sous des hot de 12 sec comme ca j'ai le temps de faire le tour surtout en 25 plutot que des hot de 6 sec

Edit 2 : tu a dit "après si vous voulez me tester aucun soucis, mais je pense pas qu'une héro révelle vraiment ce que je vaut, les héros c'est du farming tout le monde connais tous" a tu le proto rouge sur l'un de tes perso? ou fait les haut fait des dernières instances sortie?



Dernière édition par flowe le Mar 26 Oct - 13:59, édité 1 fois

Pano


recrue

Perso je ne connais pas tout sur le druide heal, j'en connais suffisament pour etre un bon healeur, mais n'ayant pas la science infuse je glane les infos ou je peux, après je me fais une idée et si ca me convien je garge, sinon je change, perso je suis pas partisant du full hate, mais je pense qu'actuellement je suis a + ou - 25% de hate (soit un peux moins de 800) et je trouve ca pas mal, après biensur que le crit est important, mais avec mes stats actuels c'est déja rare que mes récup ne crit pas, biensur quand j'aurais mes 2 autres pièces T10 mon crit va up et ma hate descendre je jugerais en temps voulu ^^

betelle

betelle
membre

flowe a dit en tout petit en bas:

" as tu le proto rouge sur l'un de tes perso? ou fait les haut fait des dernières instances sortie?"

moi j'ai une autre question

Quelle est ta bouffe optI et tes flacons que tu utlises?

On demande aux gens de venir avec leur bouffe perso ainsi que leurs flacons, celà te pose t il un problème ?

Pano


recrue

1ere réponse: nan je n'ais pas le proto drake rouge, tout simplement parce que je suis pas trop fan des HF et que le seul moyen que j'ai de les faire c'est en pick up et donc ca rate régulièrement, don j'ai abandonné l'idée du drake rouge

2eme réponse: nan ca ne me pose aucun souci de venir avec ma nourriture et mes flacon, quoi que j'en utilise jamais a icc en mode normal (sauf sur quelques boss)

3eme réponse: d'habitude je mage un festin de poisson que je trouve pas mal au niveau des buff apportés et sinon pour les flacons j'utilise un force de wyrm, histoire de booster un peux plus mes spells

shinobou


membre

bouuuu ta pas le drake rouge bouuuuuu lol j'deconne^^

Pano


recrue

on peut pas tout avoir, j'avais le choix entre le skill ou la monture, j'ai choisis le Skill ^^

beckie

beckie
Admin

pris en test

https://lldsang.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum