Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ellwyne,franche-tireuse

+3
Elden
Raphiki
ellwyn
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ellwyne,franche-tireuse Empty Ellwyne,franche-tireuse Dim 5 Juin - 22:04

ellwyn


recrue

Présentation irl:

Yop, je m' appel sam j'ai 17ans et je finis actuellement mes études général en Belgique^^

Personnage principal:

Ellwyne
elfle de la nuit/chasseresse
Je suis dispo les trois soir demandez aucun problèmes^^

Lien armurie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ellwyne/simple

Mon stuff parait correct pour l'hm j'ai donc gemmer full agi les bonus d'agi sont plus sympa, a part sur tête et torse.

Spé principal préci et seconde préci mais il y a une pour pvp et l'autre pve.

Sur mon spé principal je pense qu'il n'y a que la flèche bâillon a contester mais je la prend au cas ou un anti cast serai en retard ou mort. Mes glyphes sont opti pour mon cycle j'utilise beaucoup de tir assurée, le proc tir mortelle est sympa et le tir de la chimère fais parti intégrante de mon cycle.

Alchi/ingé: L'alchi me donne la possiblité d'avoir des effets popo optimiser et quelles tiennent plus longtemps(sympa en raid),l'ingé est cool pour le craft sur gant,ceinture et cape. 480 agi 15 sec gant avec recharge de 2min, vitesse de course augmenter de 150% idéal pour atramedes par exemple et chute lente c'est plutot pour l'utilisation perso.

J'utilise le filet d'anguilles 90 agi/endu et les popo des vents 300 agi je me les procures moi même pas de probs même si un chaudron c'est sympa^^

Précédente expériences:

Avant j'étais h2 chez symphonie mais je suis partie a cause de léger probs de connection(résolut depuis lors)

J'ai commencer a jouer fin bc et j'ai clean presque toutes les instances sauf Uldu et LK si ma mémoire est bonne.

Informations générales :

Quand je suis arrivez coté ally j'ai regardez les annonces de recrutement j'ai vu la votre et j'ai été faire un tour sur l'armurie j'ai trouvez votre avancée pas mal et en plus j'aime le r10.

J'ai deja vaguement discuter avec beckie, ce fut sympathique(discutions de hunt quoi^^)

He ben progressez en r10 dans une bonne ambiance.

Un bon dps qui pourrais vous aider pour quelques boss(légèrement plus de boss que vous^) et qui aiment tombez du boss.

Informations supplémentaires:

J'ai trouver que cette classe se debrouillais bien en pve solo et raid ainsi que en pvp bien sur^^

Cette spe tappe le plus dure et en plus elle permet de ce debrouiller seul et d'avoir une bonne réactivité, j'ai deja jouer survie je me debrouille plutot bien avec cette spe,je l'ai deja jouer en raid. Si le besoin s'en fais sentir je pense que je pourrais respé preci.

Avant il y avait le buff 10% de pa mais maintenant je pense qu'elle tappe juste un peu plus fort que la moyenne.
La réactivité et le dps mono.

Hate,critiques

Tir serpent,2x assurée pour buff, chimere,visée,3x assurée,chimere,1x assurée visée,3xassurrée,chimere,etc...
avec la hate sa assure un dps optimal ce cycle a ete test sur mannequin plusieurs fois.

J'ai parfois du mal a dps en bougeant mais j'essaie d'ameliorer ca^^

Dbm,ora2,recount,omen

Informations supplémentaire:

Oui c'est plutot sympathique a farmer

Avoir un bon stuff une bonne avancée pve et etre dans un guilde sympa

Aucun rerrol a ce jour.


Voila en espérant que ça vous plaisent.





2Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Lun 6 Juin - 6:07

Raphiki


membre

Salut Ellwyn,

bon j'y connais pas grand chose au chassou (voir rien du tout) par contre ça m'a pas empêché de zieuter ton gemmage et j'ai observé une incohérences:

torse avec gemme agi/endu je pense que tu peux avoir mieux que de l'endu

tu as un peu plus que le cap toucher, essaye de varier les retouches ce sera
toujour ça de gagné.

Bonne chance pour ton apli!

Raphikî démonoob des liens!

3Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Lun 6 Juin - 9:35

Elden


membre

Slt moi c'est Elden , alors avant d'entamer ce post je voudrais savoir ou en est ta postulation chez mercos est elle toujours d'actu car sur leur fofo aucune annulation as été stipuler ça me gène un peu , donc si tu pouvais m'en dire plus .

Voila pour l'instant j'attends ta réponse.

4Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Lun 6 Juin - 15:17

ellwyn


recrue

.



Dernière édition par ellwyn le Lun 6 Juin - 22:09, édité 1 fois

5Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Lun 6 Juin - 15:27

Raphiki


membre

n'importe quelle autre carac sera plus opti que de l'endu.

6Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Lun 6 Juin - 15:38

vyzaj

vyzaj
membre

tu veux qu'elle gemme esprit ?

7Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Lun 6 Juin - 16:14

Elden


membre

Moi je suis assez d’accord avec toi sur ta gemme car tu est caper toucher ça t'aurai pas servi de mettre une gemme esprit autant optimiser ta survie , ensuite niveau stuff +1 niveau strat +1 .

Donc pour moi ça sera +1 par contre même si je suis en froid avec Mercenaires niveau respect pour eux et pour nous ça serait bien que tu post pour leur dire que tu annules ta postulation^^.

8Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Lun 6 Juin - 18:28

Paladiine

Paladiine
officier

Salut ! Paladiine heal Mt et officier des Liens du Sang.
Moi les chassou je connait , mais les chassou précie sa c'est autre chose pour moi.
Beckie a tout ma confiance et sont choix sera le mien ! geek

9Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Mer 8 Juin - 8:23

Kimiou

Kimiou
recrue

Est tu dispo cet après midi

10Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Mer 8 Juin - 19:38

beckie

beckie
Admin

pour avoir parler avec toi, +1 pour test

https://lldsang.forumgaming.fr

11Ellwyne,franche-tireuse Empty Re: Ellwyne,franche-tireuse Jeu 9 Juin - 8:03

Kimiou

Kimiou
recrue

Salut, tu es tourjours ok pour un test ou tu préfère celui des mercenaires ,?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum