Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutment rogue estro Yukâ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutment rogue estro Yukâ Empty Recrutment rogue estro Yukâ Ven 21 Mai - 20:22

Invité


Invité

Bonjour à tous je viens postuler dans la guilde lds avec mon rogue Yukâ.

Mon personnage:

Mon perso a un /played de 20 jours dont 11 au niveau 80, il est résté sans utilité pendant un certain temps car j'étais sur un autre serveur avec mon ancien 80 un paladin spé heal avec lequel je devais tourner autour des 60/70 jours de played, par le suite j'ai eu un manque total d'intérêt pour la classe de paladin donc j'ai choisis de delete mon perso pour en recommencer un autre, et c'est ici qu'intervient mon rogue spé afk sur le culte.

Mon personnage est donc un voleur de niveau 80 elfe de la nuit qui s'appelle Yukâ, je suis spé estropier et en raid 25 je tourne à près de 10/11k dps avec une bonne opti.
Link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Yuk%C3%A2

Template, cycle, spé:

Au niveau de mon template je pense que c'est un template classique pour la spé estro 51/18/2, je joue la spé estro car je la trouve plus performante à jouer que la spé combat, de part la génération de point de combo qui est très rapide et aussi par le fait, qu'il n'y a pas besoin de refresh débiter.

Mon cycle est un cycle normal pour la spé estro: ToT dès que up sur le tank au début puis par la suite sur un cac (technique très intérréssante profitant au rogue dès l'acquisition du 2T10), garrot-hunger for blood-débiter-mutilate (4 points au minimum)-envenom-mutilate (4 points de combo au minimum)-envenom et ainsi de suite.
J'utilise le CD sang-froid sur un envenom 5 points et mon vanish dès que up dans le but de bénéficier du buff outrance meurtrière.

Expérience PVE HL:

-Naxx10 clean/25 quelques ailes
-Sartha 10/25 clean en 3D à l'époque edc/ulduar
-Maly 10 clean pas try en 25
-Archa 10/25 clean
-Uldu10 jusqu'a vezzax plus hm jusqu'à mimiron en 25 quelques boss avec les piece of cake pendant le patch uldu quand j'avais post chez eux avec mon pala.
-Edc 10 clean (tribute to insanity,50 try) Edc 25 clean 25HM rien
-ICC10 11/12 try lich king ICC25 9/12
Tout ces hf sont validés sur mon ancien main j'en ai revalidé certains sur ICC, avec mon rogue.

Mes précédentes guildes:

Je ne reprendrais pas celle de l'époque de mon paladin, pour ce qui est de mon rogue j'ai recommencer sur le culte chez le dernier crépuscule qui sont pour la majorité de très bon amis, j'ai leave dès 80 pour trouver une guilde Pve, je me suis retrouvé chez Hybrid là bas j'ai bien avancer graçe à eux il faut le dire ce sont des très bon joueurs que j'apprécie beaucoup pour la plupart aussi mais j'ai quitté cette guilde pour une guilde pvp dans laquelle je suis resté près de 2 jours puis je me suis dit que tout ce que l'on fait en guilde pvp on peut le faire sans guilde pvp, puis après avoir passer des annonces en /2 paladiine ma répondue.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Yukâ

Invité


Invité

Pour ce qui est mes dispo je suis dispo tout les soirs de 21h/00h00 pour les raids sauf exception.
PS: mes métiers sont en cours de farm.

beckie

beckie
Admin

coucou,
jai bien lu ton post mais il est un peu tard, je prendrai le temps dy repondre demain^^

https://lldsang.forumgaming.fr

shinobou


membre

salut yukâ,

je me presente,shinobou mt1 des liens.
pour ma part se un -1 car ta delete ton paladin^^et +1 car on as pas beaucoup de rogue donc pour l'instant sans avis^^

un petit probleme de liens armurerie m'empeche de voir ton stuff.
n'y connaissant rien au rogue je laisse le soin as paladine de juger.
en attendant de te voir en test chez nous pour savoir vraiment se que tu vaux au niveau dps et survie de ton perso et surtout ton attitude envers les autres(car meme si tu dps as 15k mais que t un kikou on te prendras pas lol).

sur seux j'espere te voir bientot en raid avec nous pour te juger.

merci pour ton apply et as plus ig.

shinobou mt1 et palagay des liens du sang.

Kimiou

Kimiou
recrue

Salut yukâ,

Comme l'a dit le palagay (vais le dire bad) ton lien ne marche pas, essaye d'en mettre un. Tres bonne aply et moi aussi -1 pour ton delete de ton pala .
Tu as été pris en test pour dimanche soir a icc 10

Merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde ++

Madson cham heal et off des liens du sang ( mari de badwomen et fidèle )

Invité


Invité

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Yuk%C3%A2

shinobou


membre

Post édité par madson


Invité


Invité

Je suis désolé mais j'entemme le processus de migration de serv un petit ras le bol de l'ally encore dsl de vous avoir prit de votre temps bonne continuation.

Phanphan

Phanphan
recrue

Si tu aimes pas perdre en pvp Go reroll Sims ou bisounours c'est plus facile que d'apprendre a jouer sa classe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum