Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Au revoir ...

    5 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1Au revoir ... Empty Au revoir ... Jeu 1 Juil - 8:30

    Antiquetama


    membre

    Bonjour à toutes et tous,

    vous l'aurez sans doute remarqué ( ou non ) mais j'ai déguildé ce matin... Un acte lâche pourrez vous me dire étant donné que je n'ai pas eu à vous " affronter " via des discussions qui, à mon sens, auraient tourné en rond et de façon inutile.

    Toutefois je tiens à m'expliquer quant aux raisons de mon départ : depuis quelques semaines, je ressens une lassitude, un ennui, une démotivation... et cela dû au fait que nous avons mis très ( trop ) de temps à tomber LK...nous ne faisions plus de raids 25 et je peux vous dire que ces derniers temps, trouver un icc 25 limite " potable " tient du miracle... et personnellement, j'en ai ma claque de spammer le /2 pour espérer trouver un raid qui ne viendra jamais.

    Je suis fatigué de tout ça...et sans doute qu'au delà du fait que nous stagnions pendant un temps, c'est surtout le Culte en lui même qui me fatigue... Ce serveur peuplé d'analphabètes complètement abrutis et où il ne s'y passe jamais rien me gonfle au plus au point.
    Sans doute ne trouverai-je pas mieux ailleurs mais qui sait...

    C'est pourquoi j'ai pris ma décision... je compte partir et donc changer de serveur... et si vous voulez savoir où je vais, et bien sachez que pour l'instant je n'en sais rien moi même, j'irai là où je serai accepté...

    Néanmoins, bien qu'étant conscient que je vous laisse ainsi en plan, je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre sympathie.
    Je vous quitte mais je suis content d'avoir pu participer avec vous à l'avancée de la guilde... et je sais également que vous continuerez de faire du bon boulot jusqu'au Cataclysme.

    Voilà je pense avoir tout dit ( ou tout du moins, je l'espère ^^ )...

    Bonne continuation à vous,

    Antiquetama.

    2Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Jeu 1 Juil - 9:16

    Paladiine

    Paladiine
    officier

    tu va nous manquer Anti sérieux Sad
    c'est ton choix de partir alors je le respecte
    je te souhaite une bonne continuation Surprised

    ( dsl je sais pas trop quoi te dire a part que j'suis dég Sad )

    3Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Jeu 1 Juil - 10:16

    Kimiou

    Kimiou
    recrue

    C'est ton choix donc je le respect mais comme paladine je suis deg , c'est vrai que nous avons galérer sur lk mais maintenant il est down^^, en tout cas bonne chance a toi dans le jeu ++ anti

    4Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Jeu 1 Juil - 11:34

    Invité


    Invité

    Je suis un de ceux qui te comprends le plus Anti, j'y ai pensé aussi mais Mad m'a convaincu de rester dans la guilde, mais comme toput le monde du le remarquer, bein je ne joue plus, Mad a vu comment, j'ai réagis sur skype, et je pense que je me suis trop investi aussi, et cela m'a cassé la motivation quand ils l'ont tombé sans nous.
    En tout cas Anti quand tu saurais tu vas sur quel serveur, bein tiens nous au courant, bonne cntinuation à toi.
    A bientot.

    5Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Jeu 1 Juil - 15:17

    shinobou


    membre

    salut poulet^^

    c con que t parti mais je te sohaite plein de bonnes choses et peut etre as un de ses jours ig aller go les dechirer tous au kiki anti^^

    ps:mais lol sa vas etre roy le 1er au kiki maintenant?^^ /me pendre lol

    6Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Sam 3 Juil - 10:54

    Invité


    Invité

    moi aussi je suis deg mon seul but dans wow c'était de te battre au kiki Sad me voila le meilleur pala des lds (aussi bien en dps que en tank :p )

    7Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Jeu 15 Juil - 9:45

    Antiquetama


    membre

    Salut tout le monde !

    Comment vous portez vous ? Bien j'espère Smile
    Étant donné que cela fait un moment que je suis parti du Culte, je me suis dis que j'allais vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles !

    Donc ... quoi de neuf ? ^^

    A bientot,

    Antique.

    8Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Ven 16 Juil - 12:34

    Paladiine

    Paladiine
    officier

    salut Anti !
    ben nous on va très bien et toi ?!

    ( tu ma donner envie de monter un druide équi faut que tu me conseil maitenant ! Laughing )

    9Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Ven 16 Juil - 15:07

    Antiquetama


    membre

    Hey !!

    ben écoute ça va très bien aussi de mon coté !!
    J'ai trouvé un serveur plutôt sympathique et très motivant ( il y a de sacrés joueurs ) donc je n'ai pas à m'en plaindre ^^

    Sinon je suis flatté si j'ai pu te donner l'envie de monter une chouette ( non il n'y a pas de sous entendu ... bande de dégueulasses ! lol ) et si tu as besoin de conseils, tu n'auras qu'à demander
    Wink

    Portez vous bien !

    Tchao tchao,

    Antique.

    10Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Ven 16 Juil - 15:28

    Kimiou

    Kimiou
    recrue

    coucou antiq, c'est sympa de passer nous voir et en espérant que ca se passe très bien pour toi, je voie que oui^^
    et merci pour ton petit message pour les candidatures^^, a plus antiq^^
    les chouettes sa roxx pas paladine^^ prend un mage ou un cham c mieux^^

    11Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Ven 16 Juil - 18:01

    beckie

    beckie
    Admin

    salut,
    jpense que les gens on deja poser les questions que je voulais poser, mais bon jvais repeter^^

    alors comment ca vas? ><

    sympa de passer dire bonjour

    https://lldsang.forumgaming.fr

    12Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Dim 18 Juil - 21:50

    Antiquetama


    membre

    Salut Beckie ( et Prod au passage ^^ ),

    et bien, comme j'ai pu le dire déjà, ça va... ça va même plutôt bien Very Happy
    Et pour vous deux, quoi de neuf ?

    @ toute !

    Antique.

    PS : Mad... évidemment que si ça roxxe les chouettes, la preuve t'en as côtoyé une un bon moment non ? :p

    13Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Lun 19 Juil - 3:59

    Invité


    Invité

    salut mon poulet, mais ça ne nous dit pas quel serveur tu a migré ?

    14Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Lun 19 Juil - 7:34

    Kimiou

    Kimiou
    recrue

    lol anti, oui c'est vrai même le meilleur pour ma part, ta future guilde aura de la chance de t'avoir

    15Au revoir ... Empty Re: Au revoir ... Mar 20 Juil - 17:22

    Antiquetama


    membre

    Salut les gars ( et les filles aussi ^^ ) !

    bon alors je tenais à " garder le mystère " encore un moment étant donné que je suis toujours en phase de postulation mais si vous tenez vraiment à la savoir, je suis parti sur le serveur Les Sentinelles.

    C'est un très bon serveur JDR Normal avec beaucoup de très bons joueurs !

    Et si vous voulez aussi savoir chez quelle guilde je postule... et bien il s'agit de la guilde Lien du Sang ( si si véridique :p ) !
    C'est une guilde de la trempe de Relik, Exöde et compagnie mais en peut être plus monstrueux ^^

    Voilà voilà maintenant vous savez tout ! Smile

    A toute !

    Antique.

    PS : merci Mad pour le compliment ^^

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Le drood est mort ce soir :(

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum