Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

icc25 du 14/07

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1icc25 du 14/07 Empty icc25 du 14/07 Jeu 15 Juil - 11:51

Invité


Invité

Bonjour

Je faisais partie de vos invités hier soir à icc25. Le raid c'est tres bien déroulé, avec un raid lead dynamique, de bons joueurs. Je serais parti sur cette impression avant la distribution du butin. La par contre, je dois dire que j'ai été déçu par la répartion qui ne m'a pas semblée équitable. Que la guilde se réserve les tokens, pourquoi pas. C'était annoncé, pas de surprise, pas de probleme. La carabine de wawa tank : pas proposée comme butin. C'est dommage. Prodrive m'expliquera par la suite que la personne qui l'avait était déco. Certes, mais il est responsable du butin. Le point qui m'a vraiment ennuyé, c'est le sang de pulentraille. J'avais explicitement demandé au RL les modalités d'attribution avant de grouper. Réponse : au rand. Elles n'ont pas été respectées, c'est pas bien. No
Voila, c'est dommage de finir sur une mauvaise impression alors que la soirée c'était bien passée.

Amicalement

Lyanah

2icc25 du 14/07 Empty Re: icc25 du 14/07 Jeu 15 Juil - 21:53

beckie

beckie
Admin

bonjour,
etais tu sur TS lors du raid?
car il as etait precisé que celui qui gagné un sang gagné le 2er automatiquement.
alors si tu avait ecouté il fallait reagir au moment du rand du 1er sang.

pour savoir pourquoi on lie les 2 sangs, tous simplement car pour la quete il faut les 2 et donc j'ai toujours concidéré que c'etait un meme et unique loot.
apres lors du raid, 3 personnes etait absente de TS si tu en faisait partis, ben ecoute la prochaine fois tu ira dessus. Si tu y etais, ben ecoute les gens quand il parle, car ca a bien etait dit, comme a chaque raid, que Celui qui gagne le PREMIER sang gagne le DEUXIEME avec.

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

3icc25 du 14/07 Empty Re: icc25 du 14/07 Ven 16 Juil - 8:14

Invité


Invité

J'étais bien sur TS, et j'ai réagi sur le chan de raid. Je n'ai pas rand sur le premier sang car je l'ai déja. J'ai egalement re-préciser que j'avais besoin du second. Les regles du butin sur ces 2 objets avaient été bien précisées par le RL (Prodrive) avant de grouper. Il n'est pas normal de changer ces regles quand le boss est mort.

4icc25 du 14/07 Empty Re: icc25 du 14/07 Ven 16 Juil - 18:05

beckie

beckie
Admin

quelle regles a etait changé? il a dit les loots se font au rands, c'est ce qu'on a fait.
pour avoir le "loot" (l'arme) il faut les 2 on vas pas commencer a couper les loots en 2.
ensuite prodrive a demandé plusieurs fois qui parlait, et pas de reponse.
dire "c'est moi" c'est bien gentil mais moi on sait pas qui sait. il a attendu un certain temps avant de passer le loot a une autre personne.

et pour la carabine c'est moi qui l'ai, je verrai IG qui need en spé tank, et si 2 personnes ou plus la need, jattendrai qu'ils soit co pour la faire rand.

https://lldsang.forumgaming.fr

5icc25 du 14/07 Empty Re: icc25 du 14/07 Sam 17 Juil - 8:00

Invité


Invité

J'ai écrit sur le canal de raid que j'avais besoin du second sang, précisant également le nombre de saro que j'avais déja dans mes sacs. Ce n'est pas moi qui parlait sur le TS.
L'arme n'est pas un loot, mais une récompense de quete. Pour terminer cette quete, il faut entre autre 2 objets qui sont des butins icc25. Je comprends qu'il y ait une certaine logique à les attribuer à la meme personne. Par contre, quand cette nouvelle régle est précisée APRES l'attribution du premier sang pour lequel je n'ai pas rand (bah oui, je l'ai déjà), j'estime que l'attribution du butin est mal faite.
Je suis assez surpris que ce soit Beckie qui m'explique comment c'est déroulé l'attribution du butin sur le dernier boss. En étant déco, ca doit etre beaucoup moins simple pour savoir exactement ce qui s'est passé.
Enfin, il me semble que Prodrive faisait ses débuts en maitre du butin (de son propre aveu). C'est un role difficile, et les erreurs de jeunesse sont possibles. Il serait par contre beaucoup plus honnete de le reconnaitre, ca deviendrait peut-etre excusable. Là, ca fait juste ninja.

6icc25 du 14/07 Empty Re: icc25 du 14/07 Dim 18 Juil - 4:08

shinobou


membre

salut,

ba tu c'est tu aurais du rand le 1er sang comme sa tu aurais gagner automatiquement le 2eme apres libre as toi de donner selui que tu as deja as un autre joueur.
enfin je comprend ta frustration mais bon les sang icc25 sont donner auto au premier rand qui gagne dans nos raid et sela depuis 2-3moi donc c pas nouveau.
meme si prodrive d'ebuter en rl il as du te le dire avant de grouper comme pour les token.
tu as vue comment sa se passe on clean 7 boss sans wype pourquoi ne reviendrais-tu pas la semaines prochaines avec nous?(si place et surtout si tu veut? attention c un avis personnel j'peut pas inviter des personnes comme sa chui qu'un simple trouffion et pas un gradé lol).
c'est vrai c'etais le bordel lors de l'attribution des sang(des deco ,personnes repondais ,du flood canal raid pour dire des conneries,beckie qui touche prodrive quand il rl....eux j'megare la^^)
enfin moi je dit (avis personnel bien sur) revient avec nous et go te defoncer au rang pour gagner les sang lol
sur seux je te laisse désoler si tu as passer une mauvaise soiré(enfin juste cette parti)moi je te comprend comme je comprend beckie un peu de mauvaise com c'est humain sa arrive as tous le mondes enfin j'espere te revoir avec nous et si non je te souhaite une bonnes continuation dans le culte as plus et encore désolé
shinobou palanoob et diseur de conneries de la guilde^^

ps:lol me suis emflammé désolé du pavé sa piques aux yeux la lol^^

7icc25 du 14/07 Empty Re: icc25 du 14/07 Dim 18 Juil - 8:10

Kimiou

Kimiou
recrue

salut, alors depuis le début icc nous attribuons les loots comme ca donc les 2 sang sont donné a la meme personnes donc je voie pas comment prodrive aurais pu dire le contraire, donc soit tu écoutais pas ou tu es de mauvaise foie et très vexé.
j'ai demandé au moins 5 fois qui avait déjas des saros et la surprise personne!! donc ca été a un autre que toi donc la prochaine fois tu écoute bien et surtout tu te fais connaitre^^, voila je vais pas allez plus loin car ca ne sert a rien c'est passé et tu vas l'avoir donc stop la svp.

madson off des liens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum