Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[prêtre ombre] imenemhat [en test]

+6
Antiquetama
vyzaj
vinzzo
Schreki
shinobou
imenemhat
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

imenemhat


recrue

Bonjour, bonsoir, bonjoir
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle jeremy j'ai 27ansje revient vers la guilde les liens du sang car depuis un long moment je regrette de l'avoir quitter, après discussion avec beckie je viens poster ici.

Imenemhat est spé ombre PVE PVP (les 2 spé sont donc en ombre)

je joue depuis environ 4 ans mon expérience est icc10 11/12 (strat LK connue) icc 25 10/12

lien armurerie:-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Imenemhat

j'ai un 2eme perso demo destru qui me sert a farmer minerais + plante

je suis libre quasiment tout les soir de 20h30 a 1h

a bientôt j'espère spécial dédicace a prodrive et madson ^^

shinobou


membre

yop,shinobou mt1 et off des liens.

le seul souvenir de toi et plutot mauvaises tu as laisser tomber la guilde pour aller ailleurs sans un post sur fofo et apres avoir deguilder tres tard dans la nuit un peu comme un fufu si je puis dire^^La raison que tu as donnais par la suite aux off c'est "on avances pas dans la guildes".

mais bon tous le monde as droit as une autre chances.je te blame pas c'etais ton choix.

la seule chose c'est prouve nous ta motivation car qui me dit que dans 1 moi ou plus voir moin^^ tu partira pas pour tel ou tel guildes.

de se fait je laisse nos prete te poser les question sur ton gama play.

je met pas de + ou de - pour l'instant j'attend l'avis de nos prete car je n'y connais rien as cette classe.

sur seux bonne chances pour ton apply et as plus ig.

Schreki

Schreki
membre

Bonsoir,

Schreki prêtre sacré et ombre de la guilde.

J'ai rien à dire par rapport à ton stuff, gemmage, enchant et spé, c'est vraiment correct.

Alors simplement peut tu me dire ton cycle dps?

Donc moi je dis +1 pour test, (je vais pas te juger sur ce que tu as fait auparavant dans la guilde car je n'y étais pas à ce moment la. J'espère juste que cela ne se reproduira pas).


Bonne chance pour ta candidature et à bientôt.

shinobou


membre

j'ai oublier une tite chose peut-tu garder tes id icc10-25 et halion 10-25 de cette semaines au cas ou on te prendrais en test merci.

imenemhat


recrue

Touchée vampirique-peste dévorante-attaque mentale-fouet mentale X1(pour apporter tissage de l'ombre a 5 stacks pour que mot de l'ombre douleur soit ainsi plus puissant)-mot de l'ombre:douleur-fouet mental puis refresh des dots etc...
Sans problème shinobou je garde mes id.

vinzzo


membre

gemmage et stuff ok +1

vyzaj

vyzaj
membre

tiens tiens M&Ms

Antiquetama


membre

Salut,

je me présente, Antiquetama, ancien chouettard des Liens et accessoirement fauteurs de troubles quant il s'agit de postulations ^^

Pour le peu que je connaisse du pretre ombre, il me vient néanmoins une question, après une petite inspection de ton stuff ( je précise que je n'ai regardé que ton stuff et pas ton template et /ou glyphes ) :

- Pourquoi as tu mis l'enchant Magie Noire sur ta dague ?
- Un gemmage full sp ne serait il pas plus rentable ?

Bon ok en fait, ça faisait 2 questions mais bon Razz

Good luck,

Antique.

Kimiou

Kimiou
recrue

bonjour imenemhat,

pour la petite histoire c'est grâce a imen que je suis rentrée dans la guilde ^^et il m'a mis face au dragon^^ elle se reconnaitra.

Je te laisse répondre a antiquetama et après je reviendrais vers toi.



Dernière édition par madson le Lun 27 Sep - 12:12, édité 1 fois

Antiquetama


membre

Le dragon c'est Beckie le dragon c'est Beckie !!! Laughing Laughing

Hum hum.. désolé... Suspect

PS : bordel Mad, apprends à écrire mon pseudo correctement !! Mad

imenemhat


recrue

J'ai enchanter la dague avec magie noire pour combler mon manque de hâte qui ne passe pas encore les 1k un petit manque de stuff opti encore.
En ce qui concerne mon gemmage qui n'est pas full sp c'est parce-que certain bonus de pièce sont plus interressant pour moi et sachant qu'avec mon bijou étrange losqu'il proc avec certaine autre pièce je passe la barre des 5k sp ce qui me parai plus que resonnable et en plus j'ai bien besoin des gemme orange pour la hâte.

Paladiine

Paladiine
officier

Salut , Paladiine heal Mt et off des Liens du Sang!
a prio sa a l'air bon donc je te met un +1 en test Smile

shinobou


membre

idem +1 test surement mercredi as icc25 (as voir avec les autres off et notre gm) ou plus tard dans la semaines selon tes dispo

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour imen,

on te tiens vite au courant pour une phase de test.

Madson chaman heal et off des liens du sang

beckie

beckie
Admin

bonsoir.

tu est pris en test, on te guildera pour une periode test comme indiqué sur le fofo des qu'on te vois co

https://lldsang.forumgaming.fr

Arynne


membre

l'enchant : Magie Noire
est le meilleur enchantement (pour arme à une main) pour pretre ombre (par exemple), tout simplement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum