Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrut : Castleofargh, pretre ombre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Castleof


Invité

IRL

Prénom : Amaury
Âge : 19 ans

IG

Nickname : Castleofargh

Genre : Humain, prêtre ombre

Ancienneté : Hardcore gamer sous Vanilla, BC (voir mes 47 tdf)

Disponibilité : Lundi (18h-0h00), Mardi (20h30-23h30), Mercredi (17h-0h00), Jeudi (16h-0h00) et le Dimanche toute la journée.

Application dans le jeu : Je suis du genre perfectionniste (je suis prem's dans pas mal de domaine, voir encore mes tdf), j'ai quasiment toutes les réputations exaltées.

Armurerie :

Métiers : Couture et Enchant (opti pour Prêtre), je suis à 525/525 couture avec 94% des patrons et à 510/525 enchant avec 93% des patrons

HF honorables : Tueur de l'obsidien « Prem's » du royaume ; Prêtre « Prem's » au niveau 80 sur le royaume ; Nain « Prem's » au niveau 80 sur le royaume ; Grand maître enchanteur « Prem's » du royaume ; Grand maître tailleur « Prem's » du royaume ; Chevalier-lieutenant. (J'ai 10k5 de HF)

Bien évidemment j'ai TS3 et mumble.

Je ne suis pas un pro de l'apply, donc je vais faire du mieux que je peux, avec mes dispos que j'estime assez correctes je vise l'avancé pve Cata que j'ai commencé à entamer en tant que PU, donc pour moi l'opportunité de rejoindre une guilde est géniale, surtout la guilde Lien du Sang, qui est assez OP sur le serveur.
Je ne joue quasiment pas pvp, bien que j'étais très grand fan avant (quasiment Maitre de Guerre), mais j'ai été un peu déçu par le côté PvP de Cata.

Mon cycle de dps est assez spécial, je commence toujours par Toucher Vampirique ensuite je claque mes autres sorts, en bonne forme je peux crit pve à 35k-45k.

Je possède aussi un twink 70 sur serveur Anglais, avec qui je bg quand je veux faire mon MasterKill. (record de 120 VH).

Je veux rejoindre la guilde Lien du Sang, car j'estime que c'est une très bonne guilde qui évolue à vrai dire (peut etre juste une impression) dans une très bonne ambiance. Donc pour moi les meilleures guildes sont celles qui arrivent à marier HL et Bonne Entente.

Voilà à peu près tout, je reste dispo IG pour répondre à vos questions ou sur ce forum !

Bonne journée à Tous.


Castleof


Invité

Castleof


Invité

Arf je suis désolé mais je n'arrive pas a insérer mon lien Armurerie ... http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/castleofargh/ ;;; en supprimant l'espace entre les : et les //

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour,

Peux tu lire le règlement car il te manque quand même beaucoup d'infos sur ton perso.
Pour tes dispos dimanche soir possible jusqu'à minuit? si non ca te fais 1 dispo dans la semaine ce qui est très faible.

GG pour tes prem's mais perso mettre en avant tes prem's aura aucun impact sur ton recrutement car en pve hl cela te servira pas^^ mais gg quand même.

Une vidéo explique comment mettre un lien sur un fofo.

Castleof


Invité

J'ai mis en avant mes Prem's pour montrer l'application que je peux apporter.

Pour ce qui est de la disponibilité je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit, donc à moins que les Raids s'effectuent le matins je suis dispo quasiment tout le temps.

J'ai oublié certaines choses, excusez moi :

Pour ce qui est des Addons, j'utilise reccount, titan panel, grid, sexy map, atlas loot, prat et certaines autres plus minimes (cooldown etc)

Je ne connaissais pas Lien Du Sang avant de poster sur le chan 2, c'est avec votre site que j'ai vraiment compris que vous étiez une bonne guilde.

J'ai 2 autres rerolls 80 mais pas sur ce serv (un dk et un fufu spé dans le pvp)

Je peux reroll ce que vous voulez en 2-3 semaines, faire vos devoirs, nettoyer votre voiture et bien plus encore !

PS : si j'ai choisis Prêtre c'est parce que je ne connaissais pas le jeu donc je voulais essayer. Wink

Kimiou

Kimiou
recrue

Merci pour les précisions mais il te manque la phrase magique qui se trouve dans le règlement.

Je viens de voir ton stuff qui est bien mais par contre aucune avancée pve hl.Connais tu un peu les strats ?

Je laisse maintenant nos prêtres ombres t'embêter un peu .

Castleof


Invité

En l'attente d'une réponse, veuillez agréer ô seigneurs du Sang d'accepter mes plus plats remerciements.

PS : je connais toutes les strats

Kimiou

Kimiou
recrue

Pour moi tu n'as pas lu le règlement et mes réponses car je te demande par deux fois d'aller lire le règlement pour compléter ton apply, il te manque la phrase magique et d'autres choses, je vais te les poser ca iras plus vite /

Bouff et popos opti?
Tu les farmes ?
Tas guilde est au courant que tu postule chez nous?

Castleof


Invité

Toutes les popos et bouff qui up hate, toucher, puissance de sort, inte et endu.

Je n'ai plus de guilde, j'ai été kick des Thirty Deadly car je me suis afk 1 semaine (ski) et j'ai oublié de prévenir.

Pour en revenir à la bouffe : Je suis MasterChef en cuisine donc même pour les autres je peux tout vous faire.

Arynne


membre

Bonjour,

madson a écrit:
Merci pour les précisions mais il te manque la phrase magique qui se trouve dans le règlement.

Je viens de voir ton stuff qui est bien mais par contre aucune avancée pve hl.Connais tu un peu les strats ?

Je laisse maintenant nos prêtres ombres t'embêter un peu .

tien un SP qui reforge Esprit en touché ...... (sachant qu'il a une spé heal.....)
gg le glyphe de desespoir en spé ombre (sachant que c'est une comp disci du 5eme pallier)

pour quelqu'un qui dit qu'il est perfectionniste ....

20 sec ca m'a prit pour voir ces grosses boulettes


pour moi ben... quelqu'un qui ne prend pas le temps de lire le reglement et une personne
qui osef grave de rentrer chez nous ou dans une autre guilde.


(ya d'autre trucs mais bon...)

Arynne prétresse sévère

beckie

beckie
Admin

bonjour,
as tu lue le reglement?

pour moi gros moins 1 car madson te demande 3 fois phrases magique et tu n'es pas capable de le faire

https://lldsang.forumgaming.fr

Kimiou

Kimiou
recrue

je pense que tu a zappé une partie d mon post ou je te demandais de me donner la phrase magique. tu t'en fou peu être .

POur moi c'est un gros -1

Bonne ontinuation pour ton apply et apprned a lire les rèlements


vinzzo


membre

bonjour

je suis aller voir ton stuff sur l armurie je pense qu il est pas obti pour pretre ombre

de plus 20% de toucher c de trop
et 8% de hate c peu deja a icc il fallait 10% de hate ( h cap )

et d autre erreur
bien sur c que mon avis

vinzzo prete ombre ( enfin j essai )

Castleof


Invité

Bon écoutez, je pense que je vais arrêter mon apply ici, désolé mais je n'ai pas lu le règlement, j'ai juste repris l'apply de quelqu'un.

Pour ce qui est de mon stuff, j'ai essayé de limiter mon reforging car en effet j'ai quasiment tout le temps était Disci donc je me restuff Ombre mais avec la longueur du proc en dj hero, ça avance pas.

Donc maintenant, excusez moi de vous avoir importuner car je vois que vous êtes vraiment "à cheval" sur vos phrases magiques et sur des petites erreurs (de ma part) notamment à cause d'un glyphe (je les ai tous au fait).

Donc voilà, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation, je trouve juste un peu regrettable de refouler quelqu'un sans jouer avec lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum